Age of Conan: Unchained icon

Age of Conan: Unchained

Voyage au fantastique monde médiéval de Conan

rate
0

6.4k

2

Rate this App

Age of Conan: Unchained un jeu de rôle massivement multijoueurs où les joueurs s'immergent dans le fantastique monde médiéval de Conan. Ici, seule la violence et la force brute peuvent te protéger contre les nombreux dangers retrouvés dans le monde d'Hyboria.

La première chose que tu dois faire lorsque tu commences une partie dans Age of Conan: Unchained est de créer ton propre personnage en sélectionnant son sexe, sa race et sa classe. Évidemment, tu peux choisir le sexe de ton personnage, homme ou femme. Pour la course, tu peux choisir entre Cimmerian, Stygian, Aquilonian ou Khitan, chacun avec leurs propres avantages particuliers.

Lorsque tu choisis ta classe, tu as encore plus options, parmi les douze disponibles il y a le barbare, bien sûr, et la Reine.

Une fois que tu entres dans le monde d'Hyboria, tu découvres un MMO riche avec de nombreuses possibilités. Le meilleur, évidemment, est le système de combat, qui a été développé avec beaucoup plus d'attention que d'autres fonctionnalités dans le jeu.

Cela ne signifie pas toutefois, que le monde semble vide ou qu'il y a peu à faire. En fait, à travers ton aventure tu trouveras beaucoup de personnages contrôlés par ordinateur, des endroits secrets qui sont difficiles à accéder, et bien sûr, beaucoup d'équipement pour personnaliser davantage ton personnage.

Graphiquement, Age of Conan: Unchained est un titre impressionnant. Le design des personnages féminins est particulièrement impressionnant, qui a clairement reçu une attention spéciale aux détails.

Age of Conan: Unchained est un MMORPG amusant qui, même s'il n'est pas au même niveau que les plus gros titres comme Guild Wars 2 ou World of Warcraft, se présente comme un excellent choix dans le secteur Free 2 Play.
Notes

Il est complètement gratuit à jouer, mais tu dois payer pour accéder à certaines fonctionnalités.

Uptodown X